Bande de renfort thermosoudable Lemtapes™
pour cartons ondulés

La bande de renfort LEMTAPES CARTON TAPE est composée de filaments synthétiques très résistants et d’une fine couche d’adhésif hotmelt EVA recto verso.
Cette bande est utilisée pour renforcer la structure du carton, plus spécifiquement les contours de poignées, les bords de la boîte et pouréviter le gerbage. Durant le processus de production, la bande LEMTAPES CARTON TAPE est déposée sur l’onduleuse entre le liner extérieur et l’ondulé, et par l’effet de la chaleur, adhère parfaitement aux deux couches.
La bande de renfort LEMTAPES CARTON TAPE peut être fabriquée à partir de divers types de hotmelt en fonction des températures, et en plusieurs largeurs. Les bobines, avec un système de raccord automatique, sont adaptées à la plupart des applicateurs.
Il existe aussi une bande d’ouverture thermosoudable, LEMTAPES TOP TAPE, avec une couche de protection sur une face de la bande,  applicable en superposition de la bande LEMTAPES CARTON TAPE sur le côté extérieur de l’ondulé pour créer une ouverture nette.

60, Avenue Charles De Gaulle - 92573 Neuilly Sur Seine - Tel: 01 46 40 38 04 - Fax: 01 46 40 38 05 - brandstrom@wanadoo.fr